Changement forfait sans engagement

EVA MARIA S.

Bonjour,
Je suis cliente C le mobile avec un forfait sans engagement à 15€99. Je n'ai plus mon smartphone et souhaiterais donc passer sur un forfait sans engagement moins cher mais surtout garder mon numéro de téléphone. Comment faire?

Réponse

Bonjour Eva,

Vous pouvez migrer vers un Prompto 4h à 8,99 euros par mois. Le forfait inclut 4 heures d'appels les SMS et MMS en illimités et 100 Mo de connexion internet.
Vous avez la possibilité de changer de forfait dans votre Espace Client, rubrique "Votre offre", "Gérer votre forfait".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile