Comment effectuer une resiliation pour motif de depart a l'etranger ?

Pierre G.

Bonjour,

Je vie et travail actuellement aux Etats-Unis et ce depuis le mois de Mars 2014.
J'ai cependant toujours un forfait NRJ Mobile que j'ai tente de faire resilier en envoyant ma demande avec accuse de reception ansi qu'un justificatif de mon employeur attestant que je vie et travail bien aux Etats-Unis.
A ce jour, je n'ai jamais eu de reponse de la part du service client et mon forfait continue d'etre debite chaque mois sur mon compte bancaire !!

Je commence vraiment a perdre patiente concernant cette resiliation.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous informe que nous avons bien réceptionné votre courrier dans lequel vous demandiez la résiliation sans frais de votre ligne. Cependant, le justificatif fourni n'est actuellement pas conforme dans le but de bénéficier de la résiliation sans frais de votre ligne. En effet, il ne mentionne pas que vous êtes embauché à durée indéterminée et n'est pas cacheté de la part de votre entreprise.

De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir un justificatif conforme afin que nous puissions résilier votre ligne sans frais. Vous pouvez envoyer votre courrier sans accusé de réception afin d'en limiter les frais, je vous rassure, votre demande sera traitée. Je vous invite à bien y noter le numéro de votre ligne en évidence afin que nous sachions à quelle ligne se rattache votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile