Cette question a été résolue

J'ai suspendu ma ligne de téléphone pensant l'avoir perdu hier, je l'ai retrouvé ce matin,pouvez vous m'aider svp ?

CENDRINE S.

Bonjour,
je me permets de vous contacter car hier j'ai égaré mon téléphone et ne le retrouvant pas j'ai suspendu ma ligne sur mon espace client et commander une nouvelle carte sim,or ce matin j'ai retrouvé mon téléphone et souhaiterais si vous le voulez bien que vous interveniez pour me réactiver ma ligne et suspendre l'envoi de la nouvelle sim commander hier soir si possible, par avance merci beaucoup de votre aide et réponse car la je suis en possession de mon téléphone mais il ne fonctionne plus.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cendrine,

La ligne a été remise en service, je vous invite à redémarrer votre téléphone et vous retrouvez l'usage des services sous 24h maximum mais en général d'ici 2h vous accéderez au réseau.
La commande de la carte SIM à malheureusement déjà été traitée et nous n'avons plus la possibilité de l'annuler. Dès sa réception vous pourrez la conserver et l'activer lorsque vous en aurez besoin tant que vous restez sur une offre du réseau EI TELECOM.

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile