Code ICCID incorrect

NOEMIE B.

Bonjour,
j'ai changé de forfait et j'ai évidemment reçu une nouvelle carte sim que je devais insérer aujourd'hui, 21/08 date d'activation. Seulement l'activation se fait-elle automatiquement? Quand je veux l'activer via Services d'urgence et que je rentre le code ICCID j'ai un message d'erreur : "Le numéro que vous avez saisi est incorrect. Veuillez réessayer." Est-ce normal?

Réponses

Anonyme

Bonjour Denis,

Ne vous inquiétez pas. Dans le cadre d'une migration, il n'est pas nécessaire d'activer manuellement la carte Sim, elle s'active automatiquement.

Bonne journée,

Valentine, Conseillère Assistance Mobile

HÉLÈNE R.

L'activation automatique ne se fait pas,J'ai recu ma carte SIM le 19/09/ 2014.Quand je pourrais me servir de mon téléphone

Anonyme

Bonjour Guy,

Afin de pouvoir utiliser votre carte Sim il est nécessaire de l activer :

Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM
Etape 3 : Entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur Valider

Le numéro de la carte Sim commence par 89 (il est situé sur le support de la sim) et la dernière lettre doit être en majuscule.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures
Elle peut s activer avant je vous conseille d'éteindre et de rallumer regulièrement le mobilee.

Bonne journée,
Caroline, Conseillère Assistance Mobile