mauvaise couverture réseau au domicile

FRANCK B.

Bonjour

depuis mon renouvellement de mobile, je capte très mal dans mon appartement (Paris 11e) alors qu'avant ça fonctionnait très bien. J'ai beaucoup patienté pensant à un problème périodique mais ça dure...
A noter que mon portable professionnel sous Orange fonctionne sans problème. Ceci me laisse à penser que lors du renouvellement j'ai du être basculé sous SFR... réseau insuffisant dans mon appartement c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai quitté SFR pour NRJ mobile il y a quelques années.
Merci de faire le nécessaire

Réponses

FRANCK B.

Petite précision, après vérification sur le portable, je suis bien sous El Telecom.
Merci de me basculer vers ORANGE

Bonsoir Franck,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile