Aucune réception

Alexandra P.

J'ai régulièrement aucune réception.Il y a un an de vous avez contactez mais visiblement le problème persiste ce qui commence vraiment a m'agacer car pour mon travail cela me pose de gros problèmes. Comptez vous faire un geste commercial?
Je paie pour un service que je n'ai pas , un geste serait la moindre des choses.Merci

Réponses

mina N.

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines , perte de réseau , coupé en pleine conversation et j'en passe ,c'est vrai que c'est agaçant de payer un service que l'on a pas, j'espère aussi que vous allez faire un geste commercial et surtout rétablir le réseau afin de ne plus être emmbêter . merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à toutes,

Afin de pouvoir traiter vos demandes, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter vos boîtes mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Steven R.

Ce type d'anomalie est fréquente chez n'importe quels opérateurs.
Déjà il faut voir si vous éteignez et rallumez le mobile régulièrement (1 fois par semaine c'est le mieux).
Si ce n'est pas le cas faites le et regardez si l'anomalie persiste.
Si l'anomalie est toujours présente, testez la carte sim dans un autre mobile pour voir si c'est une anomalie carte sim/réseau ou si c'est une anomalie mobile.
Si l'anomalie dans un autre mobile persiste il faut voir pour changer la sim.
Si en revanche le test est concluant sur l'autre mobile il faut réinitialiser le mobile qui dysfonctionne.
Pour un test concluant il faut le faire sur 2 ou 3 jours.
Cordialement,
Steven.

mina N.

Bonsoir , Bénédicte H je n'ai pas reçu de mail , et le problème persiste faites quelque chose car là c'est plus possible et cette situation est de plus en plus pénible .merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mina,

Je vous informe que le message privé a été envoyé à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile. Avez-vous pensé à consulter le dossier Spams ou Courriers Indésirables de votre boîte mail ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mina,

Suite à autre échange un conseiller technique a pris en charge votre demande.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je reprends le traitement de votre demande.
Le dernier message de Bénédicte reste sans réponse de votre part.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Sans numéro de rappel je ne suis pas en mesure de faire intervenir notre service technique afin de vérifier votre couverture réseau.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je n'accuse pas réception d'une réponse à mon message du 30 Août 2014.
Aussi, afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer les informations demandées et de me confirmer votre choix.

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Alexandra,

Je vous confirme la mise en place de la migration sur votre ligne.
J'ai envoyé un message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l l’Assistance Mobile.

Bonne soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

mina N.

bonjour, pour moi le problème n'est toujours pas réglé j'ai eu une personne de vos service qui m'a contacté en me disant qu'on me recontacterais ultérieurement pour une migration vers orange puisque le réseau sfr a apparement des disfonctionnement . Depuis j'attend .... le problème n'est toujours pas résolu et c'est de pire en pire , merci de faire quelque chose!!!!!

ps:guillaume, alexandra ne risque pas de voir les messages que vous lui envoyé , puisque c'est dans ma boite mail qu'ils arrivent..

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mina,

Je ne comprends pas pourquoi vous réceptionnez les mails à destination d'Alexandra, mais je vous confirme qu'elle les a bien réceptionné.
Concernant votre dossier et après vérification je ne suis pas en mesure de vous proposer la migration vers un forfait utilisant le réseau hôte Orange.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

mina N.

bonjour, je me suis rendu à télancom dans ma ville qui ont joint vos services directement pour savoir ce qu'il en était. apparement il n'y a pas moyen de migrer chez orange . très bien , je fais comment , vous me proposez quoi ?? je précise tout de même que je paye pour un service que je n'ai pas .
merci pour votre réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mina,

En date du 09 Septembre 2014 je vous ai envoyé un mail concernant l'impossibilité de vous proposer une offre sur un autre réseau hôte.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Si vous pensez être victime de réception d'appels indésirables, je vous invite à consulter le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728808-reception-appel-sms-indesirables

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile