Rechargement de mon forfait bloqué sans possibilité de téléphoner pourquoi?

CHRYSTELLE T.

Lorsque je vais sur mon compte client il apparait qu'il me reste 46mn24s de communication, pourtant j'ai du rechargé hier mon forfait bloqué avec une recharge de 10€, mais je ne peux quand meme pas téléphoner pourquoi? Je suis en Italie est-ce la raison, j'ai pourtant activé l'option internationale. J'ai vraiment besoin de téléphoner, merci de régulariser au plus vite la situation. Cordialement

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Chrystelle,

Une réponse a été envoyé sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/739762-recharge-forfait-peut-telephoner

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile