perte de reseau a chaque instant depuis changement dautre ei telecom

CHARLENE R.

je ne peut plu appeler ni rien faire a chaque instant perte de reseau aucun service de uis changement dautre en ei telecom

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlene,

Je peux vous proposer une solution, je vous invite à consulter mon mail privé pour la suite du traitement.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Charlene,

J'ai résolu ce problème de réseau.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Charlène,

Je suis ravi que tout fonctionne correctement. Je vous invite à me recontacter si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

VIRGINIE-ELODIE G.

bonjour, j'ai exactement le même problème que Charlène je perd régulièrement le réseau. Je ne peux ni appeler ni envoyer de sms. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'apporter votre aide. Bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour Virginie-Elodie,

Je vous invite à vérifier la manipulation envoyée par mail sur l'adresse renseignée dans votre profil.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

VIRGINIE-ELODIE G.

Merci Rana pour votre aide qui m'a été très précieuse j'ai de nouveau du réseau mais avec mon ancien portable j'ai appelé le service technique qui va procéder à un échange de téléphone car meme avec votre aide ca ne fonctionnait pas sur le téléphone, en mettant la carte sim dans un autre ca fonctionne très bien.

Anonyme

Bonjour Virginie-Elodie,

Je reprends la suite du traitement de votre demande et suis ravie d’apprendre que tout fonctionne avec votre ancien mobile !

Selon votre conversation téléphonique avec le service technique l'incident d'accès au réseau provient d'une panne sur votre mobile. Un service après-vente a été proposé par nos services.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile

ELISE B.

bonjour,

je viens de bien me faire avoir par nrj mobile qui m'a proposé un nouveau forfait illimité sauf qu'il ne m'on pas dit que ça passait par EI telecom et là je me retrouve avec un téléphone qui me parle de pb d'itinerance et je n'ai plus accés a internet ni mms ni mail hors ce telephone et mon outil de travail. je suis dans une mouiz incroyable et vraiment énervé!
c'est urgent merci de me contacter et par appel car pas de internet biensur!

Anonyme

Bonjour Elise,

NRJ Mobile est l'une des marques de l'opérateur EI Télécom.

Comme un changement de réseau (SFR vers Full MVNO SFR) a eu lieu sur votre ligne suite au changement de votre forfait, le paramétrage de votre mobile est nécessaire.

Deux SMS de configuration vont vous être envoyés (cela peut prendre quelques minutes) afin de paramétrer votre mobile. Il suffira de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.

Bonne journée !

Merci et à bientôt,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

LUDOVIC G.

bonjour

j'ai le même problème de réseau sur EI télécom

je viens de parcourir la FAQ mais rien à faire le souci est toujours là
sachant que mon téléphon est neuf et a été acheté en même temps que la souscription chez crédit mutuel - c le mobile

puis-être contacté en privé pour résoudre ce problème

en attendant une réponse

cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Le paramétrage automatique n'étant pas disponible sur votre modèle de téléphone, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Suite à notre échange, je vous confirme qu'un changement de réseau a été mis en place sur votre ligne suite aux désagréments subis.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez toujours les mêmes anomalies.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile