Probleme de connection internet et mms

AURORE H.

bonjour, je viens de changer de forfait (et donc de puce) et malgres mes essais avec l'aide en ligne, je n'arrive ni a avoir internet ni a envoyer/recevoir des MMS.
On parle sur les forum de message pour configurer les téléphones, serait-il possible de les recevoir SVP ??
c'est un Samsung galaxy S2 avec un forfait woot E 1Go.
merci d'avance
Merci beaucoup !!

Réponses

Steven R.

Bonjour Aurore,
Avez-vous bien pensée à activer les données mobiles dans réseau mobile ?
Parfois c'est juste ça qui fait que nous n'avons pas d'accès, de plus comme chez tout opérateur il y a un délai de 24h d'activation de ligne, donc si vous venez de changer de forfait c'est peut-être la cause, éteignez et rallumez votre mobile régulièrement peut-être une solution.
Cordialement,
Steven.

AURORE H.

oui donnees mobile actives et mon changement date du 21 donc cela fait 48h... et toujours pas d internet et de mms

Steven R.

Quel est la marque et le modèle du mobile ?

AURORE H.

j ai votre sms de configuration et cela fonctionne maintenant
merci
bonne journee

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je constate que ma collègue Virginie a déjà traité votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/740044-probleme-internet-aprs-changement-forfait

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l'ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile