Cette question a été résolue

comment avoir le reseau internet/sms sur mon galaxy s 5?

TYPHANIE L.

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung galaxy S5 et il m'est impossible de me connecter sur le réseau internet.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

IMEI : 355654844858486/01

Merci d'avance.

Cordialement

Steven R.

Bonjour Typhanie,
Au vu du titre je pense que vous parlez des MMS et non des sms, sûrement une petite erreur de frappe, du coup il vous faudra créer deux points d'accès, un internet où le point lumineux sera coché et un mms non coché.
Sur le galaxy s5 en effet les menus sont différents mais les paramétrages restent les mêmes, du coup voici comment arriver au menu de paramétrage, pour le reste en allant sur un galaxy s3 ou autre mobile android il vous suffira de suivre et rentrer les indications.
Tout d'abord aller dans applications puis PARAMETRES ensuite dans la partie CONNEXIONS RESEAU vous trouverez PLUS DE RÉSEAU (un symbole avec des ondes le représente) suite à quoi vous appuyez sur RESEAUX MOBILES à ce moment vous devez cocher la case DONNEES MOBILES (en vert) puis aller dans NOM DES POINTS D'ACCES et pour finir appuyer sur le + pour créer votre point d'accès en suivant un autre mobile comme je vous disais, pour enregistrer vous appuyez sur les 3 points situés en haut à droite du mobile et le tour est joué.
Il ne vous reste plus qu'à éteindre et rallumer votre mobile et le tour est joué.
Cordialement,
Steven.

Réponses

Anonyme

Bonjour Typhanie,

Je viens aux nouvelles, je constate que des connexions internet ont eu lieu, est-ce que tous les services fonctionnent à présent?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Typhanie,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si le problème est résolu.

Je constate que des connexions internet ont eu lieu, est-ce que tous les services fonctionnent à présent?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile