Problème réseau 3G

ROMAIN B.

Bonjour,
je suis actuellement dans la ville de Royan, et bizarrement depuis que cette ville a eu la 4G d'Orange, mon réseau 3G+ ne fonctionne plus correctement, je ne peux que très rarement aller sur internet avec mon portable.

Or cela ne se produit pas que sur le mien, ceux de ma famille ont également ce problème, et même des amis avec des opérateurs différents ...

Est ce une stratégie pour nous pousser à passer à la 4G ?

Réponses

Bonjour Romain,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Romain,

Nous n'avons pas eu de nouvelle de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Romain,

Nous n'avons pas eu de nouvelle de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

ROMAIN B.

Bonsoir,

je n'avais plus internet, et l'email s'est effacé automatiquement de boite email.

Donc, je ne veux pas changer de réseau, celui marche superbement bien en dehors de cette ville ! Cependant, cette semaine mon internet a marché correctement, et là comme d'habitude, le mauvais temps est arrivé, et du coup plus aucune connexion.

C'est quand même étrange que les personnes ayant Free, soient affectés eux pour leur part d'une lenteur du réseau. Est ce la faute d'Orange avec leur 4G ? je pense que OUI, car ces soucis sont présents depuis son implantation ...

Cordialement

Bonjour Romain,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vous confirme qu'il n'y a aucune stratégie pour orienter nos clients à passer vers la 4G.
Nos offres 4G C Le Mobile sont au même tarif que l'offre non 4G:
Forfait Efficio 4G S - 2Go (4G) à 28.99 euros et Forfait Efficio E - 2Go (3G) à 28.99 euros.

Free Mobile n'ayant pas encore déployé la totalité de son réseau, il y a une itinérance avec le réseau Orange dans certains secteurs. Je ne suis pas en mesure de vous confirmer le motif des lenteurs de connexion au réseau.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile