Mobile retrouvé au bout de 10 semaines comment le réutiliser?

FABIENNE D.

Iphone retrouvé après 10 semaines, comment le réactiver?

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Je vous invite à connecter votre mobile au logiciel iTunes afin d'effectuer les dernieres mises à jour.

Ensuite si votre mobile est désimlocker la carte SIM C Le mobile fonctionnera. Pour toutes autres demandes je vous invite à contacter directement le constructeur.

Pour les paramétrages de connexion internet et MMS, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'assistance mobile.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable fin de journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile