Pourquoi ma SIM ne fonctionne pas avec mon téléphone?

KATHIA T.

Bjr!
J'ai un Samsung Player Star débloqué et jusqu'à présent, j'ai tjs pu y introduire toutes sortes de cartes SIM sans pb. Or, j'ai reçu une nouvelle puce suite à un changement d'offre il y a 3jrs et un message m'apparaît pour dire que la carte SIM est invalide. Elle est pourtant prédécoupée en formats mini et micro. je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner alors que mon ancienne puce est une mini SIM également. Quel est le problème?

Merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Ce message d'erreur n'indique pas que votre mobile est bloqué. Le Samsung Player Star fonctionne avec des cartes SIM de format standard, avez-vous utilisé un adaptateur pour y insérer votre nouvelle puce à l'intérieur ?
Fonctionne-t-elle dans un autre téléphone ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Votre incident semble résolu car je constate des usages sur votre ligne. Je me permets de mettre fin à notre conversation.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile