Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les mms sur mon sony xperia M2

FREDERIC S.

Je n'arrive pas à ouvrir les photos sur mon sony xperia M

Réponses

Anonyme

Bonjour Fréderic,

Afin de traiter votre demande je vous invite à poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je me permets de reprendre votre demande à la suite de Bénédicte.
Quelle est l'anomalie constatée avec votre carte SIM ?
Je constate que vous pouvez vous connecter sur Internet avec votre mobile, les appels et les SMS fonctionnent ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Visiblement plus aucune anomalie est constatée dans l'utilisation de votre ligne car des consommations sont visibles dans tous les usages.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile