Connexion impossible sms et appels

charlotte D.

Bonjour,
depuis quelques jours je ne reçois plus les appels ni les sms et je ne peux plus envoyer de messages ni appeler. Je viens de changer de forfait et depuis j'ai que des problèmes que se soit connexion appel ou sms. Ayant déjà eu se problème avec des connaissance, je pense que je suis passé via le réseau sfr et que je ne suis plus orange. Je souhaiterais que le nécessaire soit fait pour de meilleures conditions de connexion, d'envoi de messages d'appel et d'internet. Je vous remercie.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Depuis combien de temps rencontrez-vous cette anomalie ?
Vous êtes actuellement sur le réseau EI TELECOM Orange.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

charlotte D.

ce n'est pas pour mon téléphone mais pour celui de ma petite soeur. Depuis 3 jours maintenant elle a de gros problèmes de connexion depuis quelle a changé de forfait. Merci de votre réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Pouvez-vous modifier votre profil sur l'assistance mobile et indiquer le numéro de téléphone concerné par votre demande ? Je n'ai actuellement pas accès à son dossier.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je n'ai pas de retour de votre part, pouvez-vous dans votre profil indiqué le numéro de téléphone de la ligne concernée par votre demande ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Sans réponse de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation.
Si votre demande est encore d'actualité je vous invite à répondre à ce message pour que votre demande soit traitée.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile