résiliation pas prise en compte

GUILLAUME C.

bonjour, je viens de voir qu'une demande de résiliation était traitée dans les 7 jours suivant le courrier ; mon courrier a été reçu le 9 juillet dans vos bureaux, et nous sommes aujourd'hui le 27 août et je suis toujours prélevée. comment cela se fait il ? comment faire pour être rembourser du mois d'août qui ne devait pas être prélevée, et surement celui de septembre ?
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Fanny,

Aucun courrier de résiliation n'as été réceptionné sur votre ligne.

Pouvez-vous me préciser l'adresse d'envoi de votre courrier? Avez-vous envoyé votre courrier en recommandé avec accusé de réception? Si oui avez-vous la preuve de réception?

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Fanny,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Pouvez-vous me préciser l'adresse d'envoi de votre courrier? Avez-vous envoyé votre courrier en recommandé avec accusé de réception? Si oui avez-vous la preuve de réception?

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME C.

j'ai deux lignes ; mon 06 que j'utilise et c'était un 07 je crois ; j'ai reçu un courrier me disant d'envoyer mon courrier au service client NRJ Mobile, 59098 LAVAL Cedex 9 et oui j'ai la preuve que mon courrier à été reçu en date du 9 juillet.
cordialement

Anonyme

Bonjour Fanny,

Afin de poursuivre mon traitement je vous propose de continuer cette conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Fanny,

Suite à votre échange avec Lucrétia, je vous confirme que votre ligne a été résiliée en date du jour. Vous recevrez une facture de clôture de votre ligne avec les frais s'élevant à 25,31 euros.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME C.

qu'appelez vous "en date du jour" ? en date du 9 juillet ?

Anonyme

Bonjour Fanny,

Votre ligne a été résiliée en date du 30/08/2014. Au lieu des 43,48 euros annoncés, les frais de résiliations s'élèvent à 25,31 euros.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME C.

Bonjour. Je voudrais juste savoir pourquoi pour ma ligne que j'ai résiliée je viens d'être prélevée 19,99€ comme d'habitude au lieu du 25,31€ dont vous m'avez parler ?
Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je reprends le traitement de votre demande.
Votre ligne 07xxxx4950 est résiliée depuis le 30 Août 2014.
La facture de 19.99 euros qui est en prélèvement sur votre compte, est éditée depuis le 21 Août 2014. Elle est antérieure à la résiliation de votre ligne.

La facture de clôture de votre ligne sera éditée le 21 Septembre 2014. Elle comportera le montant des frais de résiliation et le prorata du dernier mois. Cette facture sera automatiquement envoyée à votre domicile et prélevée sur votre compte vers le 8 Octobre 2014.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

FANNY B.

le courrier à été envoyer par mon agent de banque de la CMDP le 20 septembre, et vous me répondez par sms que je suis pas le titulaire ce qui est faux vu que j'ai signé mon courrier

Anonyme

Bonsoir Fanny,

Votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte suite au changement de votre nom.

En effet, votre ligne est enregistré sous Fanny Bonnit, or le courrier est au nom de Augustino Fannit Fanny.

Je vous invite à me confirmer votre identité en nous faisant parvenir une pièce d'identité ou la copie de votre livret de famille attestant votre changement de nom.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

FANNY B.

merci pour votre réponse, malheureusement j'ai envoyé une lettre recommander hier en partance de la Suisse au je suis résidante sans une copie de ma carte d'identité, pouvez vous quand même résilier ma ligne, mon forfait étant de toute façon arriver a terme, votre assistante téléphonique m'avait dit que je devais rien faire, vu que je n'ai pas de possibilité d'utiliser correctement vos services en Suisse Italienne

Anonyme

Bonjour Fanny,

Dans l'attente de réception de votre nouveau courrier, je ne résilie pas votre ligne.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès la réception de votre nouvelle demande.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Fanny,

J'ai bien réceptionné votre demande de résiliation.

Toutefois je ne peux y donner suite. Je vous invite à nous faire parvenir un justificatif de votre changement de nom.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Fanny,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de résiliation pour la ligne 06xxxxxx50. Votre demande a bien été enregistrée et est programmée pour le 07/10/2014 sans frais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile