Cette question a été résolue

3/4 g inexistente sur mon xperia m2

REGIS O.

Je ne peut pas me connecter à internet alors qu'il me reste environ 50 mo. Le seul moyen pour me connecter et la wifi, j'ai regarder sur internet si je pouvais parametrer mais sans succes, j'ai regarder dans la notice, mais toujours sans succes

Que dois-je faire ???

Anonyme

Bonjour Régis,

Vous pouvez rencontrer un décalage de 48 heures sur le suivi consommation.

Votre débit Web est bien bloqué.

Et votre connexion devient impossible en fonction du poid (Mo) de la page téléchargée.

Afin d'éviter ces blocages je vous conseille de migrer vers le palier supérieur (sans réengagement) vous pourrez profiter de 1GO de connexion.

La migration est disponible sur votre espace client.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Régis,

Vous avez utilisé la totalité de vos 500Mo.

Votre connexion est bloquée.

Je vous conseille de recharger votre crédit sur votre espace client.

Sans effectuer de recharge, vos services reprendrons le 3 Septembre en même temps que votre forfait.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

REGIS O.

Justement non, je suis a 457 mo sur 500
Quand j'ai presque épuisé mes 500 mo j'ai un message m'informant ceci que la non...

REGIS O.

J'ai du nouveau, je viens de recevoir un message m'avertissant qu'il me reste plus que 1 mo, mais sur mon profil, "c le mobil" je suis toujours à une consommation de 457 mo