bonjour depuis 2 jours mon forfait a changé et je n'arrive pas à avoir une connexion malgré les codes pin et puk?

SYLVIE B.

Le jour de mon changement de forfait, ma nouvelle carte sim a refusé tout de suite le code pin. et quand je lui ai donné le code puk elle a refusé aussi. Depuis, je ne trouve pas de réponse sur votre site et je n'arrive pas a joindre un assistant par téléphone, je n'obtiens qu'une boite vocale. Que dois je faire?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous confirme que votre ligne est active, vous avez changé de forfait en date du 25 Août 2014.
Je n'ai pas de mobile renseigné sur votre ligne, je suppose que vous utilisez un mobile acquis chez un autre opérateur. Je vous invite à vérifier si celui-ci est bien désimlocké, c'est-à-dire compatible avec les autres opérateurs.

Si vous avez effectué trois codes PIN erronés et 10 codes PUK erronée, la carte SIM est désactivée. Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour demander une carte SIM de remplacement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile