depuis trois jours ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas malgré les bons codes pin et puk?

SYLVIE B.

Bonjour. Je fais suite à la réponse de Guillaume Z concernant ma carte sim. Merci pour les pistes proposées. Mais les réponses apportées ne cadrent pas vraiment avec ma situation, aussi permettez moi d'être plus précise.

J'ai pris mon portable chez vous (un x péria m) je n'ai donc pas besoin de désimlocker mon portable

D'autre part le soir du changement de forfait j'ai suivi le déroulement de la notice en mettant le code pin indiqué , puis après blocage en mettant le code puk. Sans succès. j'ai appelé un opérateur qui m'a conseillé d'attendre un peu le temps que tout se mette en place et de recommencer plusieurs fois l'opération. Depuis j'ai tenté de nombreux essais infructueux et je ne parviens plus à joindre d'opérateur, en tombant sur une boite vocale seule.

Je peux vous demander une carte sim de remplacement... mais j'ai peur de me retrouver dans la même situation..... Et ça fait déjà 3 jours que je suis dans cette situation....
Si il n'y a vraiment pas d'autre solution comment dois je la commander?
merci pour votre aide

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous confirme que le mobile n'est pas référencé sur votre ligne, peut-être avez-vous acheté le téléphone en boutique.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Cela afin de me communiquer la référence IMEI du mobile et vérifier s'il est bien issu de nos stocks.
Je vais également vous demander de me confirmer votre adresse postale pour vous envoyer une carte SIM pour le Sony Xpéria M.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,

J'ai commandé gratuitement une carte SIM de remplacement. Le délai de livraison est de 48 à 72 heures hors délais postaux. A la réception de la carte, je vous invite à activer celle-ci depuis votre espace client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Situations d'urgence".

Pour le mobile, la référence IMEI 012448003845564 n'est pas issue de nos stocks. C'est donc un mobile vendu par la boutique du magasin Carrefour. Seul le revendeur possède les codes de desimlockage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,

J'ai repris votre commande de souscription qui date du 16 Mars 2011. Le contrat stipule que vous aviez souscrit à un pack carte SIM, sans mobile. C'est donc le Carrefour d'Aix en Provence qui a fourni le mobile ou alors le mobile provient d'un ancien opérateur. Je ne suis pas en mesure de vous assister, car le mobile n'est pas issu de nos stocks. Je vous invite à vous munir de votre contrat et demander au magasin Carrefour de vous assister.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Le magasin Carrefour vous a vendu une carte SIM Nrj Mobile en date du 16 Mars 2011 pour une portabilité du numéro le 24 Mars 2011. Le forfait souscrit était Forfait Bloqué Be Live v3 3h engagement 24 mois à 24,99 euros par mois.
Le mobile, Sony Ericsson X8 (E15i), est vendu par Carrefour en pack délié. C'est une association d'une carte SIM Nrj Mobile et d'un téléphone issu des stocks du revendeur.
Nous ne sommes pas en possession des codes de desimlockage de ce téléphone.
Je vous invite éventuellement à contacter le constructeur Sony au 09 69 32 21 22 (appel non surtaxé).

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile