Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à paramétrer l'APN des MMS sur mon Galaxy S2 sous CyanogenMod.

JEAN LUC C.

Bonjour.
En piochant sur le web, les différents forums et ce wiki, j'ai pu paramétrer l'APN du Web. Malgré tous mes essais, je n'y arrive pas pour l'APN des MMS. Mon Galaxy S2 est sous CyanogenMod et tout le reste semble tout-à-fait opérationnel. Merci de votre aide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, votre demande a été prise en charge par notre Support Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEAN LUC C.

Bénédicte... je suis disponible aujourd'hui à partir de 13h00 ou demain dimanche à la même heure... Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour rapide. Conformément à votre demande, je tenterai de vous recontacter ce jour vers 13 heures afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEAN LUC C.

Grâce à l'intervention de Julien du service technique, suite à l'appel de Bénédicte, mon appareil est totalement opérationnel... Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je suis ravie d'apprendre que votre demande a bien été résolue. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions ou pour aider l'ensemble de la communauté.

Je vous soushaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile