Problème d'itinérance suite à rechargement

FRANCK B.

J'ai consommé la totalité de mon forfait data (mais pas appel), j'ai donc racheté 100 Mo de forfait Data.
Je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais depuis 2 jours, mon itinérance saute très souvent dans des zones où elle passe sans problème d'habitude (notamment mon lieu de travail qui est dans Paris).
En plus, mon téléphone Pro sur SFR passe très bien en 3G...
J'ai essayé le redémarrage, la désactivation/réactivation de l'itiniérance, passer en mode avion et revenir en mode normal.

Bref, si l'itinérance ne marche pas, ce n'est plus la peine que je prenne ce forfait.

Réponse

Anonyme

Bonjour Franck,

Je ne vois pas d'anomalie sur votre ligne et la recharge n'a rien à voir avec une éventuelle dégradation du réseau. En l'occurence, il est possible qu'une antenne ait rencontré des difficultés durant quelques heures mais selon mes investigations, je ne vois aucune panne à ce jour, aucune anomalie sur votre ligne.

Le 31 Août 2014, dès demain, vous retrouverez vos 500Mo de data.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile