Comment recevoir et envoyer les mms sur un samsung galaxy fame lite

MARIE-JOSE L.

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir ni a envoyer les mms avec mon portable. J'ai suivi votre paramétrage du samsung galxy trend, mais je n'ai pas le choix de l'apn. C'est à moi d'écrire MMS est-ce pour ca que cela ne marche pas????? (j'ai un galaxy fame lite).Merci de votre réponse

Réponses

Bonjour Marie-José,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre demande, je tenterai de vous recontacter ce jour vers 13 heures 30 afin de vous aider dans le paramétrage MMS de votre Samsung Galaxy Fame Lite.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marie-José,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous pouvez désormais envoyer et recevoir des MMS depuis votre Samsung Fame Lite.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile