Cette question a été résolue

Les applications fonctionnent et Internet sur Google fonctionne pas

PATRICE D.

Samsung yong y

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je vous invite à supprimer l'application qui ne fonctionne pas et à télécharger l'application Google ou Google Chrome sur votre Android Market.

Internet fonctionnera à nouveau par le biais de la barre de recherche Google.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

PATRICE D.

Je ne peut pat la supprime même avec les mises à jour ça ne fonctionne pas mais toutes les applis fonctionne.donc j ai bien internet.sauf la barre de Google.peut être les paramètres ÀPN.Merci

Anonyme

Bonjour Patrice,

Il n'est pas question d'APN puisque je constate des connexions internet d'où mes explications dans le premier mail.

Je vous invite à bien vérifier que la connexion des données est bien activée mais cela doit être le cas puisque des connexions data sont visibles.

Cependant, je peux vous envoyer un sms de configuration si cela peut vous rassurer.

Je vous invite à l'ouvrir et à installer le petit programme, durant le petit pas à pas, il faudra sélectionner "afficher et enregistrer". si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Il est parfois nécessaire de redémarrer le téléphone après cette configuration.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile