Durée de conservation des SMS si pas de réseau

CHRISTELE W.

J'ai été en croisière en Norvège; en mer il n'y a pas de réseau. Je n'ai pas reçu certains SMS qui m'ont été envoyés. Sont-ils perdus? Certains opérateurs gardent pendant plusieurs jours les SMS qui ne peuvent pas être acheminés, soit parce qu'il n'y a pas de réseau, soit parce que le téléphone est éteint. Qu'en est-il pour NRJ mobile?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

Les SMS que vous n'avez pas reçus seront acheminés en retard sur votre ligne. Je vous invite à vérifier qu'ils ont bien été envoyés par vos correspondants et qu'il n'y a pas eu de message d'erreur lors de l'envoi.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile