SMS de roaming

chris M.

Bonjour,
je viens de recevoir le sms suivant du 675200
"Vous avez dépassé un montant de 45 euros de données en roaming. L'usage sera bloqué à 0 euros."
Je suis inquiet que dois je faire?
Merci d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chris,

Après vérifications sur votre ligne, je ne constate aucun usage concernant du roaming. De ce fait, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez qu'une seule ligne chez NRJ Mobile et qui finit par 82 76 s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

chris M.

Bonjour
Oui je n'ai qu'une seul ligne est elle finit bien par 82 76
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chris,

Je vous rassure, je vous reconfirme qu'il n'y a aucune consommation de roaming sur votre ligne (à ce jour). De ce fait, NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour l'erreur d'envoi du SMS que vous avez réceptionné.

De plus, je vous informe également que vous avez la possibilité de suivre vos consommations directement depuis votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile