Cette question a été résolue

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis de réseau (coupure), y aurait-il un incident de votre côté?

Madeline V.

J'ai redémarré mon téléphone, rien n'y a changé, j'ai des coupures de réseau, c'est très gênant surtout au cours d'un appel..

Anonyme

Bonjour Madeline,

Dans un premier temps, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué) et de revenir vers moi en fonction du résultat.

A noter que cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

En fonction du résultat, je vous invite à m'en faire part.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Madeline V.

J'ai effectué la manipulation que vous m'avez conseillé et le problème est le même avec l'autre téléphone.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Madeleine,

Je reprends le dossier de mon collègue Koumaren.
Après vérification avec le service technique, il y avait bien un incident sur la commune de SAINT LEONARD DE NOBLAT. Toutefois, l'incident est résolu depuis ce matin.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident est toujours présent.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile