mms impossible sur galaxy note 1 ?

CORINNE C.

Je recommence :
Je suis nouvelle cliente chez vous, j'ai un samsung galaxy note 1ière génération (2012).
Internet semble fonctionner tant bien que mal.
J'ai suivi toutes les indications de configuration pour un android avec un répondeur en 777.
Je suis dans l'incapacité d'envoyer un mms et encore plus de les recevoir.
Au mieux je reçois un message à télécharger mais le téléchargement ne fonctionne pas.
Le réseau semble extrêmement instable car l'indicateur passe sans cesse d'un état à l'autre.
Un conseiller m'a envoyé une notification mais je ne l'ai pas reçue.
Pourrait-on trouver une solution au problème svp ?

Réponses

CORINNE C.

Il semblerait que les problèmes venaient d'un retard de transfert du service.
Merci au téléconseiller, en espérant que ça se maintienne.

Cordialement,

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Corinne,

Si votre incident est résolu c'est parfait !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile