je n'ai plus galaxy trend mais le wiko cinq slim2 et rien de connecter

MICHEL H.

je n'ai plus le samsung galaxy trend mais le wiko cinq slim 2 et rien de connecté sur internet .et mon forfait augmente tous les mois et je ne me sert pratiquement pas de mes 30 minutes alors pourquoi??? SI CELA CONTINU JE VAIS ARRETER MON ABONNEMENT CAR JE NE PEUX PAS PAYER PLUS QUE 7.99 MERCI

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michel,

Une réponse a déjà été apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/747283-souscrit-forfait-7-99e-mois-different-pouquoi
Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans publier de nouvelles demandes sur l'assistance mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile