Comment avancer la date de portabilité car l'abonnement est résilié chez mon ancien opérateur depuis le 22/08?

Samantha C.

J'ai envoyé une lettre de résiliation à mon ancien opérateur (La poste mobile), ce que je n'aurais pas du faire. Mais il se trouve que la résiliation est effective depuis le 22/08. Depuis ce jour, je n'ai plus de ligne, et la date de portabilité prévue par NRJ mobile n'est que le 15/09 !!! Difficile d'attendre jusque là... Vous est-il possible d'avancer la date de portabilité au plus tôt, svp?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Samantha,

Je vous informe que votre ligne ayant été résiliée chez votre ancien opérateur, la portabilité de votre numéro ne sera techniquement plus possible. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Contacter votre ancien opérateur afin de voir s'il est possible qu'il réactive votre ligne, ce qui nous permettra de relancer la demande de portabilité ou
  • Qu'on vous attribue un nouveau numéro.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile