Cette question a été résolue

Pourquoi par périodes mon portable ne veut-il plus émettre ni recevoir d'sms ou d'appel ?

sarah B.

J'ai contracté mon nouveau forfait chez NRJ Mobile il y a de cela une quinzaine de jours. Depuis quatre jours, j'ai remarqué que par intermittence mon portable ne peut plus émettre ou recevoir de sms ou d'appels sur une durée plus ou moins longue (entre 1 à 4h), alors que pourtant la couverture réseau est bonne (plusieurs barres apparentes). Lorsque je souhaite appeler ou envoyer des textos, ça mouline mais rien ne se passe, je n'ai aucun message m'avertissant que le service serait indisponible, seulement une notification comme quoi mon message n'a pas pu être envoyé.
A chaque fois que je m'en suis rendu compte j'étais chez moi, où pourtant il y a du réseau. De plus, je sais que c'est le réseau SFR qui est utilisé, qui était également mon ancien opérateur, et avec lequel je n'ai jamais rencontré de tels problèmes.
J'ai vérifié mon compte et cela ne provient pas non plus d'un abus dans l'envoi de sms/mms.
Cela se reproduit de plus en plus couramment, et devient particulièrement gênant, d'autant plus que j'attends des appels dans les jours à venir.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je reprends le traitement de votre demande.
N'arrivant pas à vous contacter au numéro communiqué, j'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Cette modification exceptionnelle est gratuite et sans changement de votre contrat ou de la carte SIM. Le délai de mise en place est de deux heures maximum.
Je vous ai envoyé un message privé sur votre adresse mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile