Cette question a été résolue

Nouveau Mobile + Départ en Irlande + URGENT

JEAN-BAPTISTE K.

Bonjour,

Je pars en Irlande dans une semaine et mon mobile ne fera pas l'affaire.
J'ai plus de 12 000 points, étant clients depuis 6 ou 7 ans chez vous. Mais je suis NON ÉLIGIBLE pour le choix d'un nouveau mobile.

Quelles sont les solutions pour recevoir un nouveau mobile avant la fin de la semaine prochaine avec un nouveau forfait me permettant d'aller à l'étranger ?
Sinon, faisant une halte chez ma sœur dans le pas de calais, cela laisse 2 semaines de délais s'il m'est envoyé à son adresse...

Absolument navré de m'y prendre aussi tard, mais je me trouve au mauvaise posture si-je puis dire...

Cordialement,

Jean-Baptiste Kaprielan

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean,

Suite à notre échange, il semble que vous avez pu mettre en place le renouvellement de mobile et la migration de votre forfait depuis votre espace client. Vous avez confirmé la validité de l'adresse de livraison. Le délai de livraison est de 48 à 72 heures hors délais postaux.
La migration sera effective au 22 Octobre 2014, jusqu'à cette date votre service client sera uniquement via l'espace communautaire.
Il me reste à vous souhaiter un bon voyage et à bientôt,

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres sans engagement ne permettent pas d'utiliser les points de fidélité cumulés pour obtenir un nouveau mobile subventionné par nos services. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Migrer vers l'offre Ultimate Speed 500 Mo engagement 24 mois à 19,99 € ou
  • Si vous ne souhaitez pas vous réengager, vous pouvez acheter un mobile désimlocké tout opérateur par vos propres moyens.

De plus, pouvez-vous m'indiquer si vous étiez intéressé par un mobile en particulier s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEAN-BAPTISTE K.

M'engager vers l'offre Ultimate Speed 500 Mo engagement 24 mois à 19,99 € me permettra t-il d'utiliser mes points afin de bénéficier d'un nouveau portable ?

Sinon je préfère résilier mon compte. Cela fait bien longtemps que je suis chez vous et je trouve dommage que ces points ne me soient pas disponible. Surtout qu'il y a moins d'un an, j'ai eu l'assistance téléphonique me proposant un nouveau forfait, et à aucun moment il n'a été précisé que je perdais mon éligibilité sur ces points ainsi qu'un moyen plus efficace pour joindre votre service. Car il faut avouer que le service client ainsi conçu est déplorable. Cela n'est bien sûr pas votre faute mais au moins pouvez-vous faire remonter l'information...

Voici le mobile que j'aurais choisis à 1€ :

Lumia 1020 noir et acc.
OFFERT : Grip caméra assorti et mini-trépied noir
À partir de
1,00 €

Cordialement,

Jean Baptiste Kaprielan

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean,

Je reprends le traitement de votre demande.
En effet si vous migrer vers une offre avec engagement vous pouvez débloquer votre programme fidélité et bénéficier d'un renouvellement de mobile à prix d'acquisition.

Le modèle Lumia 1020 noir avec accessoire est proposé à 1 euro avec l'offre Forfait Ultimate Speed 4G S - 10Go à 64,99 €/mois. Avec le forfait Ultimate Speed 500Mo le tarif du mobile est proposé à 299,99 euros.

Si vous recherchez un Photophone il y a également le Nokia Lumia 925 (blanc et acc.) qui dispose du même système de lentille flottante Pureview. Avec le forfait Ultimate Speed 500Mo le tarif du mobile est proposé à 193 euros.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-BAPTISTE K.

Bonjour Guillaume,

Je n'ai malheureusement pas de telles sommes à débourser. Je cherche:
1) Un abonnement ne dépassant pas les 20 €/mois
2) Une option internationale pour l'Irlande
3) Un nouveau téléphone à 1 € avec le plus d'avantages possibles correspondant à un "voyageur": photo, webcam. Les options du Lumia correspondaient mais je n'ai pas les moyens.

Je vais regarder des offres ailleurs, mais je trouve ça dommage pour tout ces points.

Cordialement,

Jean-Baptiste Kaprielan

GUILLAUME Z.

Equipe

Jean,

Les Lumia sont une gamme de mobiles formidables.
Le lumia 635 peut être proposé au tarif de 57 euros avec le forfait Ultimate Speed 500Mo.
Le mobile conserve HERE Maps et Here Drive comme sur les modèles plus haut en gamme.
A vous donc le guidage vocale et vous ne pourrez plus vous perdre, où que vous vous trouviez dans le monde. Le système de GPS ne nécessite pas de connexion internet mobile et les cartes sont gratuites.

Les applications Photo Nokia Camera sont les mêmes que sur les Photophones comme le 1020.
La résolution est de 5 mégapixels, par contre il n'y a pas de capteur en façade
http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/telephone-portable/lum...

A bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-BAPTISTE K.

D'accord !

Quelles seraient les options du forfait ?

SMS/MMS
Temps de communication
Et pour l'Irlande du coup, je ne veux pas faire d'appel surtaxés.
Comment procéder pour le règlement et l’acquisition du mobile, sachant que je pars la semaine prochaine ?

Et surtout, à combien s'élève le forfait/mois ?

Cordialement,

Jean-Baptiste Kaprielan

GUILLAUME Z.

Equipe

Jean,

Pour les mobiles à un 1 euro, vous pouvez bénéficier d'un renouvellement de mobile avec le forfait Utlimate Speed 500Mo vers:

  • Acer Liquid E1 Noir
  • LG L5 II Titane
  • Samsung Galaxy trend Lite
  • Samsung Galaxy Y

    Je vous invite à consulter les caractéristiques sur notre site:
    http://www.nrjmobile.fr/visiteur/liste_packs.cgi

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
    Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-BAPTISTE K.

Merci

Je suis sur l'offre Ultimate Speed mais ne comprend pas le service international. Il est écrit appel "vers" l'étranger. Moi je veux effectuer des appels "de" l'étranger.

De plus, n'y a t'il pas d'offres moins chère pour ajouter une option internationale ?

Merci.

GUILLAUME Z.

Equipe

Jean,

Le forfait Ultimate Speed 500Mo à 19.99 euros par mois se compose comme suit:

  • Appel illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine,
  • SMS et MMS illimités,
  • Une connexion internet de 500Mo incluse.
  • http://www.nrjmobile.fr/visiteur/accueil-forfaits-mobiles...

    Pour émettre et recevoir des appels depuis l'Irlande avec une option internationale les usages sont facturés en hors forfait. Vous pouvez également souscrire aux options Voyages, 30 minutes émission/réception d'appels à 5 euros ou en illimité à 30 euros.

    Par contre pour la mise en place de la migration d'offre elle ne sera effective que le 22 Septembre 2014. La livraison du mobile est de 48 à 72 heures hors délais postaux.

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
    Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-BAPTISTE K.

Merci infiniment pour votre patience !

J'ai une ultime question...
L'offre à 28,99€/mois fonctionne dans mon cas ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean,

Le forfait Ultimate Speed 2Go à 28.99 est juste plus complet. Il contient 2Go d'internet au lieu de 500Mo et les appels en illimité vers les fixes de 55 destinations internationales depuis la France.

Pour votre départ à l'étranger les options internationale ou voyage restent indispensables pour utiliser votre mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-BAPTISTE K.

Bonsoir,
L'option voyage:
• 60 min + 60 SMS + 100 Mo dans l’UE et DOM : 10 €/mois(**)

fonctionne t-elle pour des appels sortants ET entrants ? (de France vers l'Irlande ET de l'Irlande vers la France)

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean,

L'option Voyages Roaming Data 60 min + 60 SMS + 100 Mo fonctionne depuis l'Union Européenne (sauf France) et DOM. Les 60 minutes vers fixes et mobiles sont en émission et réception d'appel vers Union Européenne et DOM. Cette option est à 10 euros par mois.
Pour utiliser cette option il faut mettre en place une option internationale en place. Une fois les usages de l'option voyage atteints, les usages supplémentaires seront comptabilisés en hors forfait.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-BAPTISTE K.

Bonjour,

Ne serait-il pas préférable, partant pour un moment et risquant de bourlinguer un peu, que je prenne un forfait à 8€ par mois (30min), avec une bonne option voyage ?

Que dois-je comprendre par "sauf France" ? Puis-je recevoir les sms de france ?

Cordialement,

Jean-Baptiste Kaprielan

JEAN-BAPTISTE K.

HELP !
Le menu "changer de mobile" est bloqué !
"Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne."

Alors que je n'avais pas saisit toutes les infos !!
Ce portable doit être livré à une autre adresse et je n'ai même pas payé !
C'est quoi cette histoire ?

NRJ mobile me tape sur le système. Votre service client est CATASTROPHIQUE j'ai jamais vu ça. Je pars à la fin de la semaine et il faut plusieurs jours pour avoir toutes les réponses qu'on cherche simplement parce que NON votre site n'a pas toutes les réponses et ce n'est pas au client de cherché.
Je cherche quelqu'un qui me conseil, pas une machine.

Contactez-moi au pire parce que là je crise.
Merci

JEAN-BAPTISTE K.

Je vous remercie !

Jean-Baptiste Kaprielan