Cette question a été résolue

Problème d'utilisation du hotspot ou modem USB Galaxy S2?

CEDRIC B.

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S2 I900 et je n'arrive pas à accéder à internet que ce soit en modem usb ou en hotspot avec mon ordinateur fixe, mon ordinateur portable ou ma tablette.

La connexion s’effectue bien mais je n'ai pas d'accès internet.

Tout fonctionne normalement sur mon S2 (internet et MMS).

J'ai un forfait Prompto 4G O - 5Go sans engagement - 24,99 EUR. (réseau téléphonique Orange)

Je pense que le problème ne viens pas de mon forfait mais d'un paramétrage étant donné que je pouvais utiliser le hotspot avec mon ancien forfait chez Orange.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Lors de mon rappel, je vous mettrai en relation avec notre Support Technique qui va vous communiquer les paramètres généraux pour utiliser la fonction modem. Une fois ces derniers en votre possession, il vous sera alors nécessaire de contacter Samsung au 01 48 63 00 00 et lui fournir les paramètres afin qu'il vous aide à mettre en place la fonctionnalité modem de votre mobile.

D'autre part, je vous informe également que l'usage modem ne faisant pas partie de votre offre, C Le Mobile ne peut en garantir le fonctionnement.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile