avantage moins de 16 ans

VIRGINIE V.

bonjour
j'ai envoyer il y a un mois mon formulaire pour la demande d'avantage pour les moins de 16 ans (appel vers les 2 numeros des parents meme si le forfait est epuise)concernant le forfait de mon fils et je n'ai a ce jour aucune reponse est ce normal?
merci de votre reponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous confirme avoir bien réceptionné votre formulaire. Celui-ci n'avait pas encore été traité. Je viens de procéder à l'initialisation des deux numéros en illimité. Dans un délai de 24 heures, les appels vers ces numéros ne seront plus facturés à votre fils.
Si vous devez être amenée à les modifier, la première modification sera gratuite, les suivantes seront facturées 3€ par modification.
Pour rappel, si votre fils se rend à l'étranger, les numéros enregistrés dans le cadre de cette option seront déduits de son forfait.

Merci et bonne journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile