Perte du réseau depuis 2 jours : Réseau indisponible/réseau restreint

SARAH K.

Bonjour,
Hier après-midi mon téléphone a subitement arrêté de recevoir des sms et appels. En revanche je pouvais toujours en emmètre.
Depuis ce matin, évolution de la situation : je ne peux plus envoyer de sms ni emmètre d'appels. Le réseau est "indisponible" en recherche automatique et "reseau restreint" en recherche manuelle. J'ai tout essayé : retirer la sim, rebooter mon téléphone, retaurer les paramètres, mettre et enlever le mode avion, etc. RIEN NE FONCTIONNE !
Avez-vous une idée du problème ? Une solution ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je constate qu'une portabilité sortante a été effectuée sur votre ligne le 6 Septembre 2014. Je vous invite donc à insérer la carte SIM de votre nouvel opérateur dans votre mobile afin de pouvoir accéder aux fonctionnalités liées à votre nouveau forfait.

Merci et bonne journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile