Comment fait-on pour payer son changement de mobile, nous ne pouvons pas revenir a la commande?

EMMANUELLE M.

je ne put pas revenir a la commande pour valide le payement merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

La commande a dû être annulée car je ne vois aucun téléphone en cours de livraison.

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client NRJ Mobile dans la rubrique "mon mobile" et "changer de téléphone".

Vous aurez accès à votre programme de fidélité ainsi qu'au choix des téléphones et sa commande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile