Besoin de ma facture de mon sony xperia m2 pour bénéficier des 70€ ?

FRANCK M.

Le délai est maintenant dépassé pour mon remboursement de 70€, ma facture n'est toujours pas disponible depuis 15 jours sur le Clemobile.fr merci de faire des offres comme celà !!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Franck,

La facture sera éditée autour du 14 Septembre, je vous invite à nous recontacter si Custome refuse pour que nous puissions leur expliquer la situation et vous rembourser.

Je vous invite également à envoyer un petit courrier explicatif leur indiquant que la facture ne pouvait être éditée qu'à la date de renouvellement de votre forfait.

A réception des documents, le remboursement s'effectuera sous 8 semaines.

Voici les documents à envoyer:

Complétez le bulletin ci-dessous en lettres majuscules et joignez :
• La copie de votre facture d’achat ou ticket de caisse daté, en entourant la référence
de votre Xperia™ M2
• L’original du code SI (code barre) de votre smartphone Xperia™ M2
à découper sur l’emballage et conforme à l’exemple ci contre
• Un RIB avec IBAN BIC (présent sur votre relevé d’identité bancaire) et émanant
d’une banque issue du territoire français.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile