changement de forfait et de portable

TIPHAINE Q.

bonjour
je suis actuellement sur un forfait sans engagement et je souhaiterais passer sur un forfait avec engagement pour pouvoir changer de portable et également utiliser mes points fidélité.
Je suis aujourd'hui détentrice de 17079 points et j'aurais voulu soit un iphone 4s soit un samsung galaxy S4. A combien me reviendrait le téléphone grâce au forfait avec engagement et mes points fidélité.
Cordialement
Tiphaine Q.

Réponses

tiphaine Q.

J'ai oublié de préciser que c'était un forfait illimité 500Mo à 19.90 euros sur 24 mois que j'aimerais prendre

Virginie S.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

Avec le forfait Ultimate Speed illimité à 19,99e l'iPhone 4s 8Go disponible en noir ou en blanc est proposé à 247 Euros.
Le Samsung Galaxy S4 est actuellement en rupture de stock, je vous propose le Samsung Galaxy S4 mini, noir ou blanc, en remplacement, avec un écran plus grand que l'iPhone 4S à 102 Euros.
Un autre mobile dans la même gamme : le Sony Xperia M2, disponible en noir ou en blanc, à 72 Euros avec une offre de remboursement du constructeur de 70 Euros en différé.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

tiphaine Q.

Merci beaucoup pour cette réponse. Faut il que je contacte nrj mobile par téléphone pour faire le changement de situation et avoir le nouveau portable ou est ce que je peux faire ça par internet ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

Je vous invite à faire les modifications depuis votre espace personnalisé dans la rubrique "Votre mobile" et "Changer de mobile", le changement de forfait vous sera proposé après avoir sélectionné le mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile