payer mon hors forfait comment faire sans la demande d'avance sur facture?

Aurélie L.

Bonsoir,
mon hors forfait s'élève a 193e je le sais etant donné que jai des contact a l'étranger je nai pas le choix. Ce n'est pas le problème. Cependant sur ces 193e jai deja réglé 126e qui ont deja été prélevé et je siuhaiterai donc de suite régler les 70e de plus pour etre a jour. Mais je n'ai aucunz alerte consommation ou de demande d'avance? Pourriez vous m'aider car je souhaiterai vraiment régler ce hors forfait entièrement et au plus vite !

merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Serge,

Je vous ai fait parvenir un mail privé avec les différentes solutions qui vous sont proposées.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Aurélie L.

Merci pour votre réponse,
Cependant, une autre question s'ajoute à la précédente. A partir de quel montant aurai-je une demande d'avance sur ma facture avant que ma ligne ne soit suspendue ?
Je veux bien attendre le renouvellement de forfait le 24/09 mais en attendant mon hors forfait continuera de grimper..

Anonyme

Bonjour Serge,

J'ai répondu à votre question via un mail privé que je vous invite à consulter.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile