forfait efficio 4g xperia m2

jeremy S.

bonjour je vien de changer ma carte sim car g changer de forfait pour etre en 4G seulement je ne suis que en 3G+ pourquoi?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeremy,

En effet, seuls quelques téléphones sont compatibles 4G, le sony Xperia M2 n'est pas compatible avec la 4G, c'est pourquoi vous avez la 3G+ et non la 4G actuellement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

jessica D.

N'importe quoi le Sony xperia m2 est compatible 4G renseignez vous avant de répondre

Anonyme

Bonjour Jeremy,

Sur le site meilleurmobile il n'apparaît pas en 4G et sur mes outils, il n'apparaissait pas non plus en 4G.

http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison/result.do...

Toutefois, je peux vous apporter une assistance technique pour faire des vérifications.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour poursuivre le traitement.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jérémy,

N'ayant pas eu de retour, je me permets de clôturer le dossier. Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous recontacter.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile