J'ai envoyé un courrier pour résilier mon forfait mais je n'ai toujours pas de réponse. Qu'en est-il? Merci

Nicolas S.

J'ai envoyé un courrier à l'adresse indiquée sur le site nrjmobile et je n'ai toujours pas de réponse. J'avais demandé à ce que ma ligne soit désactivée le 12 septembre. J'aimerai savoir ce qu'il en est.
Merci.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous avons bien réceptionné votre courrier de demande de résiliation pour le 12 Septembre 2014.
Nous n'avons pas apporté de traitement à votre demande, car vous avez demandé un portabilité de votre numéro. Si nous avion résilié votre ligne le numéro aurait été perdu.

Votre futur opérateur a bien demandé la portabilité et la résiliation de votre ligne 12 Septembre 2014.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile