restriction de carte sim

GERARD D.

bonjour,

j'ai reçu une nouvelle sim en mai .. depuis je n'ai jamais accés au réseau 3g .. mais toujours edge et ce peu importe où je suis en france
hier j'ai , testé ma carte sim dans un autre telephone ( le mien est techniquement apte à recevoir la 3g j'ai un samsung ace ) celui-ci m'a emis un message " votre sim n'est pas configurer pour recevoir la 3g " !!!
voilà qui explique mon probleme
maintenant j'aimerais savoir pourquoi on m'a donné cette sim, je souhaite en avoir une moderne où je peux utiliser mon forfait en 3g et bien évidement ...sans etre facturer d'une nouvelle sim ..car je trouve anormale d'avoir cette sim restreinte
merci de suivre ma demande

cordialement

Réponses

MATHILDE R.

bonjours j'ai un problème je viens de recevoir ma carte nano sim pour mon iPhone 5c et cela depuis une semaine je suis aller sur le site pour activer ma carte mais sa ne marche pas sa me mets un message comme quoi il y a un problème technique merci de votre compréhension a bientôt

GERARD D.

ça n'est pas une réponse !! il n'y a aucune assistance sur ce site ?? c'est incroyable

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Gérard,

Quand vous parlez de 3G, parlez-vous de l'accès Internet de votre mobile ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Nadège,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été traitée à la suite de votre appel de ce jour auprès du Service Client.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GERARD D.

il s'agit de mon acces 3g en général réseau internet je n'ai droit qu'a du edge

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérard,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile