Plusieurs informations

CÉCILE T.

Bonjour,

J'ai consulté les offres de renouvellement mobile. J'ai constaté qu'avec le remboursement de 100€, je pourrais avoir l'iPhone 6 pour une somme assez raisonnable, et c'est également le cas pour l'iPhone 5S et 5C.
Je voulais savoir si les offres de remboursement étaient bien valables pour tout le monde et tous les mobiles indiqués ? Pour être sûre que je n'achète pas dans l'optique d'être remboursée et que ce ne soit pas le cas. Et combien de temps après l'achat le remboursement est-il effectué ?
Je voulais également savoir au bout de combien de temps d'abonnement à un forfait je peux redescendre en gamme (je souscrirais en effet à forfait à 28,99€ et voudrais peut-être ensuite redescendre à un moins cher).

Merci pour vos réponses.

Cécile

Réponses

Bonjour Cécile,

Cette offre de remboursement de 100 Euros concerne uniquement la gamme de tous les iPhone, du 4s au 6 et 6 Plus, souscrit avec un réengagement, elle ne fonctionnera pas sur un mobile acheté nu par exemple.
Le remboursement se fait dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre dossier conforme auprès de notre prestataire de services.
Le changement de forfait sans frais vers une offre moins chère à partir du forfait Ultimate Speed 4G 2Go à 28,99e sera possible après 6 mois sur cette offre ou lorsqu'il restera 18 mois d'engagement.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

CÉCILE T.

Bonjour,

D'accord, je vous remercie pour votre réponse.
Savez-vous si les LG G2 et/ou G3 seront bientôt disponibles ou non ?

Merci.

Cécile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apportée par Virginie qui est actuellement absente.

Je vous informe que nous ne connaissons ni la date de commercialisation des mobiles ni leurs tarifs à l'avance.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CÉCILE T.

Bonjour,

Après consultation des tarifs chez différents concurrents, je me rends compte que ceux-ci sont parfois plus avantageux. Les tarifs renouvellement ne pourraient-ils pas être un peu plus attractifs ? Car si aucun geste commercial n'est fait, il peut s'avérer être plus intéressant de résilier.

Merci,

Cécile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cécile,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, pouvez-vous m'indiquer le/les mobile/s par lequel/lesquels vous êtes intéressée s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CÉCILE T.

Bonjour,

Merci pour votre rapidité.
Je serais intéressée par l'iPhone 5s à 16 Go ; ou l'iPhone 6 à 16 Go. J'aime également le LG G3, mais il n'est pas encore disponible chez Nrj mobile.

Merci.

Cordialement,

Cécile

CÉCILE T.

L'iPhone 6 16Go n'est déjà plus disponible ?!
Le 64 Go est beaucoup trop cher..

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous informe que nous avons la possibilité de vous offrir 7442 points de fidélité supplémentaires par rapport aux 18606 points que vous avez cumulés sur votre ligne. De ce fait l'Iphone 5S 16 Go vous revient à 420 € - 100 € d'offre de remboursement soit 320 € au final.

Concernant l'Iphone 6 16 Go, je vous informe que nous sommes actuellement en rupture de stock et que nous n'avons pas encore de date de réapprovisionnement communiquée par Apple.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CÉCILE T.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre geste et pour toutes ces informations.

Cordialement,

Cécile

CÉCILE T.

Bonsoir,

J'ai finalement acheté l'iPhone 5s 16Go, mais finalement, les points supplémentaires que vous m'aviez accordés n'étaient plus crédités. J'ai donc acheté le téléphone à 460€ avant remboursement au lieu de 360€..
La micro-sim est-elle automatiquement fournie ?

Merci.

Cécile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cécile,

Après vérifications, je vous informe que les points ont bien été crédités sur votre ligne mais une augmentation du tarif constructeur a eu lieu. C'est pour cette raison que le tarif de votre Iphone est passé à 470 €. Afin de pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement de 100 € sur votre nouveau mobile, je vous invite à télécharger le coupon de l'offre de remboursement sur le site NRJ Mobile. Il se trouve dans l'onglet intitulé "Bons plans" puis sur le lien "Offres de remboursement". Je vous invite à le remplir puis à lire les instructions pour pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement. De plus, je vous invite à envoyer votre dossier en recommandé avec accusé de réception car la copie de l'accusé vous sera demandée en cas d'éventuelle réclamation.

Par ailleurs, je vous informe également que la nano SIM sera jointe automatiquement à votre colis de renouvellement de mobile.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CÉCILE T.

Bonjour,

Mes points avaient bien été crédités vendredi oui, mais samedi, lors de ma commande, ils étaient à 18606, il n'y avait plus les 7442 "offerts". Bref, l'offre aura été de courte durée :). Le mobile a donc coûté 460€ + 10€ (10€ de frais de port alors qu'on n'a pas d'autre choix que de commander en ligne c'est un peu exagéré..).
J'ai imprimé le coupon oui ; j'attends la facture etc avant de renvoyer le tout.

Bonne journée à vous aussi.

Cécile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cécile,

Suite à un incident qui a été déclaré, je vous informe que je viens de procéder à une régularisation sur votre ligne d'un montant de 56 € (ce qui équivaut à 7442 points de fidélité) et sera visible sur votre prochaine facture (Octobre 2014).

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CÉCILE T.

Bonjour,

D'accord, je vous remercie pour votre disponibilité. Il n'y a pas de souci pour l'incident :)

Bon après-midi à vous,

Cordialement,

Cécile