Cette question a été résolue

bonjours j'aimerai résilier ma ligne car a ce jour je n'en est plus besoin comment je dois procéder ?

MICHAEL S.

j'ai besoin de résilier ma ligne nrj mobile pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Anonyme

Bonjour Michael,

Dans ce cas-là, vous pouvez changer le titulaire payeur pour céder votre contrat à un proche ou si cela n'est pas possible, je vous invite à nous faire parvenir un courrier sur lequel vous indiquerez votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne à résilier, daté et signé. Vous pourrez indiquer le motif de résiliation également.

L'adresse où nous envoyer ce courrier:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL cedex 09

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

J'ai tenté de vous joindre afin de faire le point sur votre demande.

Souhaitez-vous résilier en conservant votre numéro ou pas? (conserver le numéro signifie une portabilité sortante).

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

MICHAEL S.

pouvez vous me recontacter s'il vous plait ? je ne souhaite pas conservez mon numero j'ai déja changer de numéro et d'opérateur et de téléphone j'aimerai juste résilier ma ligne avec regret