Cette question a été résolue

Envoi de sms en Irlande

FLORENCE S.

bonjour je voudrais savoir si avec un forfait appel 2h et sms illimité je peux envoyer des sms en irlande ? merci

Anonyme

Bonjour Florence,

Si votre correspondant qui se trouve en Irlande possède une ligne française, les appels que vous effectuerez depuis la France vers ce numéro seront compris dans vos 2h de communication.

Si vous êtes en déplacement à l'étranger et que vous le contactez, les appels seront facturés en hors forfait.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florence,

Afin de pouvoir vous communiquer le bon tarif, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous désirez envoyer des SMS de la France vers l'Irlande ou de l'Irlande vers la France s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

florence S.

Ce serait de la France vers l'Irlande

florence S.

Sachant que j'envoie des message a une personne française avec un forfait français

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florence,

Je vous informe que c'est tout à fait possible. Pour ce faire, il est nécessaire que l'option Internationale soit active sur votre ligne (ce qui n'est pas encore le cas à ce jour). Cette option est gratuite et vous permet techniquement d'envoyer des SMS depuis la France vers l'étranger. Si votre correspondant dispose d'un forfait irlandais, vous serez alors facturée en hors forfait à hauteur de 0,30 € par SMS envoyé. S'il dispose d'un forfait souscrit en France, vous pourrez lui envoyer des SMS en illimité et ce sans aucune surfacturation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez activer l'option internationale sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

florence S.

Donc comme mon correspondant a un forfait Bouygues français, je peux lui parler gratuitement ?