Activation option etranger gratuite

Cyrielle M.

Bonjour,
Je suis actuellement en Angleterre et j'ai oublié d'activer mon option réseau étranger avant de partir... Le problème est que je ne peux pas accéder à mon espace client puisque je n'ai pas mon mot de passe et ne peux le recevoir ni par sms (car pas de réseau) ni par mail (car je ne l"ai pas enregistrée sur mon espace client) ! J'ai juste accès à internet depuis le wifi de mon hébergement, je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai essayé l'activation de réseau manuellement mais aucun résultat !

Réponses

Anonyme

Bonjour Cyrielle,

Afin de traiter votre demande d'activation d'option internationale, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cyrielle,

Merci pour les informations, j'ai mis en place l'option internationale. Le service s'active sous 2 à 24h maximum, il suffit de redémarrer le téléphone à présent.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile