mon mobile est très lent

LAURENCE M.

Bonjour,
Mon mobile Samsung GT-S5839i réagi tès lentement depuis hier. L'écran tactile ne répond pas ou avec plusieurs seconde de décalage. Impossible d'écrire un sms, il se bloque et semble chercher comment répondre à ma demande.
J'ai été obligé d'enlever la batterie et la carte Sim plusieurs fois pour qu'il se réactive. Mais le problème persiste. Je ne peux plus m'en servir.
Pouvez-me dire ce que je peux faire !
Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Afin de finaliser le traitement je vous propose de passer en communication privée. Je viens de vous envoyer un mail.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je n'ai pas réussi à vous joindre ce jour.

Afin de finaliser le traitement je vous conseille de joindre le service client au 0969 360 200 avec le mobile prêt de vous.

Nous pourrons vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile