Impossible envoyer et recevoir MMS

Mickael P.

Bonjour, malgrès avoir correctement configurer mon Sony Xperia E, impossible pour moi de recevoir ou d'envoyer des MMS.

Je ne peux pas laisser activer tout le temps le traffic de données car mon utilisation est limitée à 100MO par mois.

J'aurais besoin d'aide svp

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

Il faut activer la connexion des données pour que vous puissiez émettre et recevoir les MMS.

Lorsque vous envoyez et recevez les MMS, la Data ne sera pas utilisée. Ce que je peux vous proposer c'est de désactiver la mise à jour des applications automatiques afin que les 100Mo puissent être conservés.

Si les 100Mo sont utilisés, l'accès Web sera bloqué et vous ne serez pas en dépassement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Mickael P.

Bonjour, merci mais j'ai réussi à le faire.

Merci quand même.