J'ai un forfait sans engagement et je voudrais le résilier? Comment faut-il faire et combien de temps ça prend ?

VERENNA L.

J'ai un forfait sans engagement et je voudrais le résilier? Comment faut-il faire et combien de temps il prend dès la demande jusqu'à sa résiliation??

Réponses

Anonyme

Bonjour Verenna,

Suite à notre échange , je vous confirme qu'afin de résilier la ligne, vous devez nous envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception à l'adresse suivante:

NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

N'oubliez pas de dater et signer votre courrier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Verenna L.

J'ai une autre question.
La date de renouvellement de mon forfait est le 08 de tout les mois, mais la date de prélèvement est le 20 de tout les mois. Comme je vous avez dis hier, je pars à l'étranger le 10 Octobre et donc je voudrais résilier mon contrat avant. Par contre, ce mois là sera déjà prélevé parce que il est déjà passé le 08/09. Même si je résilie le forfait avant le 08/10 il faut que je lui paye quand même. Donc le prélèvement du mois de Septembre sera le 20/10. Mais mon compte bancaire aura déjà été fermé et je ne serais plus là. Quoi faut-il faire dans cette situation? Comment est-ce que je peux payer le forfait si je n'aurais plus de compte bancaire?

Cordialement,

Verenna

Anonyme

Bonjour Verenna,

Votre forfait se renouvelle tous les 8 du mois et donc la facture est prélevée 12 jours après, donc pour le mois en cours, le prélèvement s'effectuera le 20 Septembre 2014. Votre forfait est payé en avance et donc en résiliant avant le 8 Octobre, la facture de Septembre sera la dernière payée.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile