Nouveau contrat - Plus de réseau

CORALINE G.

Bonjour,

En aout, suite à un appel téléphonique d'une plateforme NRJ mobile j'ai modifié mon contrat. Le nouveau contrat commence aujourd'hui. Cependant je n'ai pas reçu de carte SIM. Je me retrouve donc sans mobile. Mon numéro étant utiliser a des fins professionnels et particulières je souhaiterai régler ce problème dans l'urgence.

Je n'ai aucun autre moyen de contacter NRJ mobile étant donné que l'opérateur de ma ligne fixe a omis d'encaisser le paiement du mois, je me retrouver donc sans téléphone.

J'attend une réponse dans les plus brefs délais.

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Annie,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service et qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée gratuitement.

N'oubliez d'effectuer l'activation de cette nouvelle carte à la réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

CORALINE G.

Rana D
oui, j'ai réussi a contacter le service téléphonique. nous sommes vendredi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. quand l'aurais je ?

Extrêmement décu par votre servie "envoi en urgence".

Anonyme

Bonjour Annie,

Votre carte SIM a été expédiée le 18/09/2014. Les délais de réception de la carte SIM, au moment de la commande, sont de 48h à 72h ouvrés auxquels sont rajoutés les délais postaux.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile