impossible d'obtenir mon code RIO en faisant le 3179. pouvez-vous SVP me l'envoyer par Mail. Merci d'avance

Jean-Pierre M.

Mon N° de portable est le 06 13 80 15 90

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai tenté de vous joindre pour faire le point concernant votre demande.

Je vous invite à répondre à mon message privé pour la suite du traitement.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Suite à nos échanges, vous avez préféré ne pas répondre aux questions de sécurité, dans ce cas, je vous invite à composer le 3179 depuis votre ligne.

Le numéro RIO est une information confidentielle et demande une authentification du titulaire afin d'éviter qu'une autre personne que le titulaire de la ligne puisse s'approprier son numéro.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous ai transmis les différentes alternatives pour obtenir ce RIO.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile